bizou-des-mers Index du Forum

bizou-des-mers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TatoF :hic:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizou-des-mers Index du Forum -> Bizou Des Mers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TatoF
Bizouland

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: TatoF :hic: Répondre en citant

Un jour c'était la nuit...
J'était tout seul avec mon verre...
Et je marchait a cheval...
Euh bref, je naquit dans un petit village près de la mer,
Village banal en somme, des vaches 3 4 poney et une cinquantaine de gay luron qui aimait trainé la taverne jusqu'a plus soif.
Ce qui pour certains était très très long.
C'est pourquoi très jeune je m'habituait a cette ambiance de beuveurie enthousiaste
Mais car il faut toujours un mais, je ne voulais pas de cette petite vie minable a cuvée de l'hydromelle.
En effet mon foie avait soif de breuvage plus rafiné et nettement plus alcoolisé.
Je partit donc avec mon baril (seul provision que mes parents ont jugées utiles), je partie ivre de savoir, d'aventure et de découverte.
Sans trop savoir ou allée et quoi chercher je titubais de bataille en bataille me construisant un nom.
C'est au devant de bataille que je découvrit le monde de suiko et en son sein un groupe de vaillant et totalement barge compagnon.
Les works ! Très vite nos folies ce sont fait connaitre et nous grimpions les echellons du sommet.
C'est a l'apogée de notre dinastie qu'il m'est apparue, lui, mon précieux, l'incourtounable ricard !
Cette boisson devint ma seul denré, dans mon sang lui même coule de ceux délicieux breuvage.
Ivre je combattait frappant et esquivant en titubant telle un pantin désarticulé oui la source de mon pouvoir me rendait invincible !
Et pourtant je fut vaincut, nous fumes vaincut, par notre plus grand enemi, le temps.
Suiko s'endormit et ivre je rentris doucement chez moi me remémorant regrettant tous ces instant magique qu'on a pu vivre
Me voila donc de retour parmis les miens mais avec ma merveilleuse boisson que je me suis empressé de partagé !
Je fut couronné et partout dans le village on chantais mon nom !
Mais malgrès sa je me sentait toujours seul...
C'est alors quand buvant mon ricard sur les quais, je fit tombé ma bouteille a la mer, et oui car j'était un peu manchot.
Le roi des manchots même !
Je regardais ma bouteille flotée et la tout fut claire, la mer.
Cette immense étendut d'eau abrite bien des mistères et bien d'autre boissons a gouter !
J'avait ravivé ma soif d'aventure et ma soif tout court !
Je sautais a l'eau pour récupéré ma bouteille et d'éclarer haut et fort :
"Tient toi bien Grande Line le roi des manchots alcoolique arrive !"

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost Dog
Bizouland

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: TatoF :hic: Répondre en citant

ouille c'est long hahahaha re bienvenu sur le beau fofo tatof x)

xienzato

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: TatoF :hic: Répondre en citant

mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: TatoF :hic:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizou-des-mers Index du Forum -> Bizou Des Mers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange