bizou-des-mers Index du Forum

bizou-des-mers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postu dbark le boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizou-des-mers Index du Forum -> Bizou Des Mers -> Recrutement/Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DbaRk

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

En titre :
DbaRk

En sous titre :
Pichate

Ton âge:19 ans
Le clan que tu veux intégrer : Bizouland
Lvl: 27
Population: 558
Ton armée: ok
Avez vous déja été poutré ? : je sais pas du tout je viens de récuperé le compte
Si oui , combien de perte total en moyenne :

Êtes-vous harcelé par un membre de l'alliance ? : aucune idée
Avez-vous des problèmes avec certains membre de l'alliance ? : nop
Avez-vous des liens avec un ou des membres de l'alliance ? : oui avec ghost dog et darchou ^^
Actif depuis combien de temps ?: depuis ajd ^^ reprise du compte
Actif tchat/Forum: le chat et moi on fait 1
Heures/fréquence de connexion: 18H en semaine et le week end y a pas d horaire
Ancien/actuel joueur de Wos ou/et Mx : wos je suis itachi des TD
Ancien(s) équipage(s) (pourquoi les avoir quitté?): j'ai repris le jeu sans clan
Ennemis/Alliés ?: ghost dog et darchou

Pourquoi BizouLand ou Empereurs des mers? ?: car ghost dog ma dit que y'avais une superbre ambiance et moi j'aime sa

Pourquoi devrait-on te choisir toi et pas un autre ?: car je suis un bon joueur dans wos et j espere que mon experience vous feras avancé dans me jeu

Style de jeu: collectionneur et poutreur

Sais-tu ranger a la seconde , faire des pièges ou autres ? yep sa je sais faire c'est assez facile

Quelque chose à rajouter ?: je n'aime pas troop les fofo externe :s

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost Dog
Bizouland

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

pour moi je discute pas je te donne mon OUI j éspère que tu seras la pour nos partouzes quotidienne xD Very Happy

DbaRk

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

si tu me prête ta bouche comme dhab pk pas Very Happy

Niconic
Bizouland

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

Je lance le vote, on te dira quoi (ghost c'est pas la les votes ^^)

DbaRk

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

ok (ghost espèce de tebé xD)

scaraber
Bizouland

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

Salut a toi Dbark , j'ai connu de nombreux Proprio de ton compte , Lefou31 , Kaiser , peut tu me certifié qu'aucune personne cité ne se connectera sur ton compte ?

Tosva
Bizouland

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

Moi je sais pas trop, tu dis que tu recup le compte Ok.
Mais ce qui me dérange c'est l'ex proprio, je le connais est je sais qu'il use  un multy avec "kaiser".
La questions c'est est-ce que il auras accès au compte ? si oui mon vote penche pour un non 

DbaRk

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

oui je certifie que personne a part moi n'est accès à ce compte.

Ghost Dog
Bizouland

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

sa le mérite d'être clair ^^

Darchou
Bizouland

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

Salut DbaRk, bienvenus sur notre beau forum x)
Bonne chance pour ta postulation Wink

Nivek
Bizouland

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

Je connaissais vite fais l'ancien proprio de Dbark qui m'avais l'air franchement sympathique.
Maintenant le proprio a changé, d'après ce que je sais, il a une grande expérience de wos/nmx et c'est un grand joueur.
Je pense que c'est un joueur de confiance et fidèle sur qui nous pourrons compté dans le futur.
Mais le clan manque cruellement de place malheureusement et nous sommes tous actif donc personne a viré..
Nous allons étudié ta demande ensemble, en te remerciant de ton intérêt en notre égard.
Merci et bonne chance.

TatoF
Bizouland

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: postu dbark le boss Répondre en citant

Bonne chance a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: postu dbark le boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bizou-des-mers Index du Forum -> Bizou Des Mers -> Recrutement/Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange